Aller au contenu
English

DPI

Members
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je suis en train de refaire ma déclaration avec TurboImpôts pour réussir à l'envoyer à temps. Je suis aussi avec ImpôtExpert depuis plusieurs années, mais leur site est continuellement défaillant. Ce qui se passe en ce moment et leur silence face aux clients est innacceptable. Je vous conseille d'aller vers TurboImpôts. Leur site fonctionne bien.
  2. Je suis d'accord, je leur ai aussi écrit, mais je ne reçois aucune réponse. Le problème persiste depuis plusieurs heures. J'ai ouvert un compte avec TurboImpôts et je refais ma déclaration avec eux pour réussir à l'envoyer d'ici le 1 mai.
  3. Le site d'ImpôtExpert est non-fonctionnel depuis plusierus heures (au minimum). L'entreprise ne semble faire aucun suivi pour informer les utilisateurs de ce bris de foncitonnalité sur leur site. Peut-on avoir une idée du moment où ImpôtExpert pense réparer le problème ? Plusieur sutilisateurs ont posé la question, mais aucune réponse.
×
×
  • Créer...