Aller au contenu
English

S. Ben Hamed

Administrators
  • Compteur de contenus

    1 044
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    97

S. Ben Hamed a gagné pour la dernière fois le 26 février 2018

S. Ben Hamed a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de S. Ben Hamed

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

9 595 visualisations du profil

S. Ben Hamed's Achievements

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « S. Ben Hamed »

  1. Bonjour M. Hamed,

    Le 25 février dernier, suite à un message de ma part sur une difficulté avec la transmission ImpôtNet, monsieur Nawal, ''advanced member'', m'a indiqué de communiquer directement avec ImpôtExpert au soutien@impotexpert.ca.

    J'ai transmis à ImpôtExpert et effectué depuis deux relances à soutien@impotexpert.ca, et je n'ai obtenu aucune réponse de leur part.

    L'erreur que je reçois du fédéral et qui empêche une transmission électronique est :

    Votre déclaration de revenus n'a pas été acceptée par l'Agence du revenu du Canada. Elle contient des erreurs qui doivent être corrigées. Veuillez réviser le(s) message(s) d'erreur(s) suivant, apporter les corrections nécessaires, et essayer de resoumettre votre déclaration. Si vous avez besoin de formulaires ou d'assistance, visitez le site Web de l'Agence du revenu du Canada et la page des corrections sur le site Web IMPÔTNET. Pour obtenir de l'assistance, veuillez nous contacter. La plupart des déclarations canadiennes de revenus et de prestations pour 2019, et tout montant de solde dû, sont échus le 30 avril 2020. nous contacter
    • Code(s) d'erreur :45566D Votre logiciel a généré un montant à la ligne 55660 qui représente une prestation de retraite du RPC ou du RRQ. Vous n'avez pas inclus cette prestation dans votre revenu à la ligne 11400 à la page 3 de votre déclaration. Si vous avez reçu cette prestation, vous devez l'inclure dans votre revenu à la ligne 11400.

    J'ai vérifié, et le montant est bien inclus à la ligne 11400.

    Comment corriger cet erreur du logiciel ?

    Merci

    1. Antoine7

      Antoine7

      Bonjour M. François Bélanger,

      Veuillez nous parvenir le numéro de vos requêtes pour faire le suivi.

      Merci,

    2. François Bélanger

      François Bélanger

      Bonjour,

      Merci de votre réponse.

      C'est par courriel à soutien@impotexpert.ca que j'ai transmis la problématique.

      N'ayant pas reçu aucun accusé de réception ou de réponse, je n'ai pas de numéro de requête !

      Quelle est la démarche pour obtenir une solution à cette problématique qui semble selon le texte de l'ARC lié au logiciel ?

      François B.

×
×
  • Créer...