Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

jeani

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

  1. Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Que je choisisse le choix "Réclamer vos propres frais médicaux" ou le choix "Réclamer un montant spécifié" dans la première case et qu'ensuite je spécifie le montant du conjoint respectif dans la deuxième case, l'effet est sur le calcule fédérale seulement. Je veux réclamer mes propres frais médicaux dans le calcule provinciale tout en respectant le calcule de la limite 3% avec le revenu familiale total exigé au provinciale seulement. Est-ce possible?
  2. Merci. Je croyais que ce choix était bon pour le fédérale seulement et qu'il fallait aussi faire un choix pour le traitement des frais médicaux pour le Québec dans la troisième case. Je vais essayer. Il y a quand même un bug car mon retour total est plus élevé si je choisi de "Ne pas réclamer" pour les deux conjoints, ce qui n'est pas possible.
  3. Il y a aussi un autre choix pour modifier le choix du programme concernant les frais médicaux au Québec. On peux choisit de "Ne pas réclamer". J'ai fait ce choix pour les deux conjoint et le résultat est erroné. Même si il n'y a aucun frais médicaux qui apparaît dans la liste à la fin de chaque rapport Québécois, le total des frais médicaux est inscrit dans chaque rapport et le total du retour d'impôts est doublé donc erroné. Ma question est s'il est possible de demander les frais médicaux de chaque conjoint dans son rapport Québécois respectifs tout en inscrivant le total du revenu d
×
×
  • Create New...