Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Gaétan

Soutien ImpôtExpert
  • Content Count

    292
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Gaétan last won the day on October 28 2017

Gaétan had the most liked content!

About Gaétan

  • Rank
    Advanced Member

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

3,423 profile views
  1. Bonjour cchalifour, L’importation de l’état financier ce fait à partir d’un fichier avec l’extension * .IGRF. Certains logiciels de comptable dont Sage 50 vous permet d’exporter l’état financier avec l’extension *.IGRF. Note : Le logiciel d’ImpôtExpert T2 ne convertit pas les états financiers en IGRF. Afin d’importer votre état financier dans ImpôtExpert T2, veuillez suivre les étapes ci-dessous. 1 - Dans le ''Navigateur QuikClik", cliquer sur la section "Importation IGRF". 2 – Cliquer sur ''Parcourir'' pour localiser votre ficher IGRF 3 - Une fois votre ficher
  2. Bonjour picathlon, Pour pouvoir exécuter le logiciel ImpôtExpert pour l'impôt des particuliers, votre système doit satisfaire les exigences suivantes: •Système d'exploitation: Windows Vista SP2, 7, 8, 10. • Espace disque disponible: 250 mo. • Affichage: Une résolution de 1024 x 768 ou supérieure. • L'accès à l'Internet: est requis pour utiliser IMPÔTNET et fortement recommandé pour télécharger les mises à jour du logiciel.
  3. En février dernier j'ai communiqué avec vous M. Gaétan pour dire que j'avais eu un problême pour me connecter à Impôt Expert et que j'avais payé 2 fois ma facture. Vous m'avez dit de communiquer avec vous et que vous me le donneriez GRATUITEMENT pour l'année 2017 mon IE 897856 tel que vous m'avez donné. MERCI

     

    Jacques Chiquette

    1. Gaétan

      Gaétan

      Bonjour M. Chiquette,

      veuillez me contacter directement via le numéro de requête IE897856

    2. jacques chiquette

      jacques chiquette

      je voudrais votre no. de téléphone pour vous contacter relativement à ma requête IE897856. merci

    3. jacques chiquette

      jacques chiquette

      je voudrais transmettre la déclaration de mon gendre Denis Aubut et ma fille Julie Chiquette pour 2017 pour corriger erreurs sur leurs rapports

  4. Bonjour, Veuillez contacter le groupe de soutien car ils pourraient avoir besoin de plus d'informations. aide@impotexpert.ca pour ImpôtExpert EN LIGNE
  5. Bonjour, Pour 2010 à 2016, vous devez ouvrir une session dans ImpôtExpert EN LIGNE. http://www.impotexpert.ca/produits/impotexpert-en-ligne Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez suivre cette procédure : 1. Retournez à la page « Ouvrir une session dans ImpôtExpert »; 2. Cliquez sur « Avez-vous oublié votre mot de passe? »; 3. Cochez "Je ne suis pas un robot". 4. Suivez les instructions. 5. Cliquez "Soumettre". 6. Répondez à la question de sécurité. 7. Vous recevrez un courriel avec l'adresse de réinitialisation du mot de passe.
  6. Bonjour charlie25, Pour toute question ou renseignement concernant le fractionnement du revenu de pension, nous vous recommandons de consulter la page dédiée à ce sujet sur le site Internet de l'ARC : http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls/tpcs/pnsn-splt/menu-fra.html Il existe d'autres pages spécialisées sur ce site qui vous aideront à déterminer si vous êtes admissible ou non au montant pour revenu de pension, et à identifier les revenus de pension qui y sont admissibles : http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls/tpcs/ncm-tx/rtrn/cmpltng/ddctns/lns300-350/314/lgbl-fra.html
  7. Bonjour, afin de corriger cette situation, veuillez désinstaller et réinstaller ImpôtExpert à un endroit différent. Veuillez vous assurer qu'il n'y a aucune autre application en marche durant le processus. Pour désinstaller ImpôtExpert 2016 pour Windows, veuillez suivre les directives ci-dessous: 1. Cliquez sur « Démarrer »; 2. Cliquez sur « Paramètres »; 3. Sélectionnez « Panneau de configuration »; 4. Dans « Panneau de configuration », dépendamment de votre système d'exploitation, sélectionnez « Programmes et fonctionnalités » ou « Ajouter/Supprimer d
  8. Bonjour Yvanbrassard, Veuillez contacter le groupe de soutien car ils pourraient avoir besoin de plus d'informations concernant le compte d'utilisateur. aide@impotexpert.ca pour ImpôtExpert EN LIGNE
  9. Gaétan

    T2

    Bonjour, Pour inscrire le numéro d'identification du Québec dans ImpôtExpert T2, veuillez suivrez les étapes ci-dessous: 1 - Dans le Navigateur QuikClik, situé sur le côté gauche de l'écran, cliqué sur ''Identification de la société". 2 - Indiquer la province d'établissement permanente(Québec) dans l’énoncer *Juridiction de l’établissement stable 3 - Cliquer sur Suivant au bas de la page. Le logiciel vous amènera dans la section Juridiction du Québec. Cette section est disponible dans le navigateur QuikClik. 4 – Entrer le numéro d’identification dans le champ ''Numéro
  10. Bonjour fabiantellezcau, Vous trouverez ci-dessous des directives quant à la façon de remplir une déclaration lorsque l'un des conjoints est un non-résident. Dans ce cas-ci, le conjoint qui est résident canadien doit être désigné « Chef de famille » dans le programme, c'est-à-dire la première personne dont les renseignements sont saisis dans le dossier de la famille. Veuillez suivre ces étapes : 1- Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue » du dossier du chef de famille, sélectionnez la ligne « Identification » et dans l'écran de droite, allez à la ligne « État civil a
  11. Bonjour, Vous avez réalisé un gain en capital et vous avez demandé une provision sur le gain en capital. Nous vous recommandons de lire le chapitre, « Demander une provision « dans le guide T4037 Gains en Capital. Pour connaitre les règles concernant cette disposition, vous pourriez consulter le lien suivant : http://www.cra-arc.gc.ca/F/pub/tg/t4037/LISEZ-MOI.html Également, vous pourriez consulter le formulaire T2017 SOMMAIRE DES PROVISIONS CONCERNANTDES DISPOSITIONS D'IMMOBILISATIONS , qui vous trouvera au lien suivant : http://www.cra-arc.gc.ca/F/pbg/tf/t201
  12. Bonjour marjo, Veuillez contacter le groupe de soutien car ils pourraient avoir besoin de plus d'informations sur votre situation. aide@impotexpert.ca pour ImpôtExpert EN LIGNE soutien@impotexpert.ca pour ImpôExpert pour Windows
  13. Bonjour doggy20, Veuillez contacter le groupe de soutien car ils pourraient avoir besoin de visualiser la déclaration. aide@impotexpert.ca pour ImpôtExpert EN LIGNE soutien@impotexpert.ca pour ImpôExpert pour Windows
  14. Bonjour, Veuillez contacter le groupe de soutien car ils pourraient avoir besoin de visualiser la déclaration. aide@impotexpert.ca pour ImpôtExpert EN LIGNE soutien@impotexpert.ca pour ImpôExpert pour Windows
×
×
  • Create New...