Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Palapbf

Members
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Palapbf's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Désolé, j'ai trouvé. Il faut mettre la case 40 à 0$ et cliqué sur la feuille d'érable pour ouvrir le champs spécifique au Québec (L) est entrer le montant de la cotisation remboursée.
  2. Bonjour, Mon employeur rembourse ma cotisation à mon ordre professionnel. Ce remboursement est imposable au provincial (Québec) mais pas au fédéral. Ma case A du relevé 1 est donc différente de ma case 14 du T4; pour cela ça va. J'ai cependant un montant à la case L du relevé 1 mais aucun montant à inscrire au fédéral. Comment faire pour inscrire ce montant à la case L sans rien inscrire au fédéral lorsque je complète le formulaire T4/relevé 1 de l'entrevue?
  3. Merci. J'avais le même problème et cette manoeuvre a réglé le tout.
  4. Bonjour, mon employeur paie ma cotisation professionnelle et me mentionne que ce remboursement constitue un avantage imposable au provincial (Québec) seulement. Le montant est donc ajouté à mon revenu, ligne 101 au provincial mais j'ai droit au crédit à la ligne 373. Au fédéral, je n'ajoute pas ce montant à mon revenu et n'ai pas droit au crédit de la ligne 212. Comment faire cette entrée de crédit provincial avec Impôt expert pour respecter les 2 législations? Merci de votre aide
×
×
  • Create New...