Aller au contenu
English

MarcoG

Members
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Vider le cache et les cookies fonctionné. J'ai réglé mon problème sur Firefox au moins. Il me reste à essayer les autres navigateurs. J'ai vidé le cache et les cookies et ça a fonctionné. Je vide le cache et les cookies entre chaque ADC Express.
  2. Après avoir télécharger l'Avis de cotisation express (ADC Express) pour un membre de la famille, je clique ensuite sur Visualiser, je peux imprimer et/ou sauvegarder l'avis. Sauf que la visualisation se fait sur le site de l'ARC mais il n'y a pas de bouton pour fermer la fenêtre et ImpôtExpert demeure en suspens. En fermant la fenêtre de visualisation de l'ARC, je dois recharger la page ImpôtExpert donc ça crée un problème (de sécurité?) à l'ARC. Lorsque je viens pour faire le processus pour le membre de la famille suivant, les transmissions se font bien au Fédéral comme au Provincial sauf que lors de l'authentification à l'ARC pour recevoir l'ADC Express, j'obtiens le code d'erreur Erreur — ERR.029 après avoir complété l'étape d'authentication où je fournis le code de sécurité envoyé par texto à mon téléphone. Pour contourner le problème, je quitte ImpôtExpert du navigateur où j'ai obtenu l'erreur (Safari) et me connecte sur ImpötExpert avec un autre navigateur (Firefox). Ça fonctionne avec l'autre membre de la famille mais j'ai le même processus d'erreur. Lorsque je viens pour télécharger l'ADC express pour le 3ième membre de la famille, j'obtiens encore "Erreur — ERR.029". Bref, je manque de navigateurs à essayer car j'ai 7 déclarations à produire en tout. Je comprends que le problème doit être relié avec un cookie ou quelque chose du genre. Je n'ai rien vu de pertinent en googlant le code d'erreur. Avez-vous des suggestions?
×
×
  • Créer...