Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Nawal

Administrators
  • Content Count

    269
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Nawal last won the day on March 18

Nawal had the most liked content!

About Nawal

  • Rank
    Advanced Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour @julienrobert, voici la démarche à suivre pour déclarer ces renseignements : 1- Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez la rubrique « Montage de l'entrevue »; 2- Dans la page apparaissant à droite, allez dans le groupe « Emploi et autres prestations » cochez la case « Assistance sociale, indemnités pour accidents du travail (T5007/RL5) » et cliquez sur « Suivant » au bas de la page; 3- Retournez au « Menu de gauche de l'onglet Entrevue » et sélectionnez la rubrique « Assistance sociale et indemnités pour accidents de travail »; 4- Sur la page d
  2. Bonjour @xreinach, veuillez suivre les étapes suivantes: 1-Dans le " Menu de gauche de l'onglet Entrevue ", sélectionnez la rubrique " Montage de l'entrevue "; 2-Dans l'écran situé à votre droite, allez dans le groupe « Dépenses d'emploi » 3-Retournez dans le " Menu de gauche de l'onglet Entrevue ", sélectionnez la rubrique « Depenses d'emploi »; 4-Sur la page apparaissant à droite, cliquez sur l'icône du signe plus " + " situé à la droite de la ligne « Dépenses d'emploi liées au travail à domicile en raison de la covid-19 »
  3. Bonjour @Ber, non cela n'est pas possible. Vous devez l'entrer dans la déclaration de l'année passée, donc la modifier et la retransmettre. Merci
  4. Bonjour @Ber, le logiciel fait la déduction a partir du pourcentage d'utilisation personnel pour trouver le pourcentage d'utilisation professionnelle pour vos calculs. Vous trouverez le détails des calculs sur le T777S généré. Pour la seconde question :
  5. Bonjour @B0real, nous vous recommandons d'entrer tous les montants imposables selon la loi et l'ARC se chargera d'effectuer les corrections.
  6. Bonjour @heleneg, oui c'est possible. Il vous suffit d'entrer 0$ dans la case fédérale.
  7. Bonjour @Claire , oui mais nous vous recommandons de vous assurer que vous n'allez pas recevoir l'équivalent provincial (Relevé 1) un peu plus tard.
  8. Bonjour @daniellevesque, veuillez enlever la portion https:// du lien.
  9. Bonjour @Zib, nous vous recommandons de contacter notre équipe de soutien au soutien@impotexpert.ca pour vous aider.
  10. Bonjour @gccomo, oui vous pouvez créer deux comptes en ligne. Le paiement sera demandé a l'étape 4 "Déclaration" .
  11. Bonjour @lalandem, vous devez spécifier l'exception qui s'applique a votre situation parmi les choix dans la liste qui suit "Spécifiez l'exception qui s'applique à vous en 2020" .
  12. Bonjour @francois l, nous vous recommandons de contacter l'ARC pour cette question. Merci
  13. Bonjour @chantal dolbec, le logiciel permet l'envoi électronique du T183.
  14. Bonjour @nathaliepaquet, nous vous recommandons de contacter l'ARC pour cette information. Merci
  15. Bonjour @MIMI50, Dans un premier temps, il faut déterminer si le conjoint qui réside à l'extérieur du Canada peut-être un résident réputé du Canada. À cet effet, nous vous suggérons de contacter l'ARC au numéro de téléphone suivant 1-800-959-7383. Vous pouvez également consulter le lien suivant : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/formulaires-publications/publications/t4058.html Si le conjoint non-résident n'a aucun lien avec le Canada, veuillez suivre la procédure qui suit : Dans ce cas-ci, le conjoint qui est résident canadien doit être désigné « Chef de
×
×
  • Create New...