Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Ber

Members
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

Ber's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Personne ne peut répondre à cette question ?
  2. Est-il possible d'entrer cette année le montant pour une cotisation à un REER faite dans les premiers 60 jours de 2020. Le reçu de la compagnie a été envoyé cette année en raison d'une erreur il ne s'agit donc pas d'un ¨montant inutilisé d'une année antérieur¨ (qui se retrouverait sur l'Avis de cotisation de l'an dernier) puisque ce montant n'a jamais été déclaré, comme il aurait dû l'être, l'an dernier. S'il y a un endroit pour inscrire ce montant dans l'Entrevue, cela éviterait de devoir demander une révision de la Déclaration de l'an dernier.
  3. Merci pour la réponse à la seconde question. Pour ce qui est de la première question, je ne trouve aucun endroit dans l'entrevue où je peux inscrire le pourcentage d'utilisation de l'espace àtitre de bureau. Par exemple, je peux entrer que j'utilise une pièce sur quatre de mon apartement soit 25% du domicile comme bureau mais je dois AUSSI pouvoir indiquer que cette espace est utilisée 24% du temps comme bureau (soit 40 heures sur 168 heures dans une semaine). Si je n'inscris que le 25 % de l'espace, mes dépenses admissibles seront 25% du total des dépenses alors que seul 24% de ce motant est admissible (montant total (dépenses) X 25% (de l'espace total) X 24% (du temps)). Alors, où dois-je indiquer le % du temps pour que le bon calcul soit fait ?
  4. Dans l'entrevue, sous Dépenses d'emploi - Frais de bureau à domicile, on peut inscrire le pourcentage du domicile utilisé à des fins profesionnelles ainsi que les montants des différentes dépenses toutefois, il ne semble pas y avoir d'espace pour indiquer le pourcentage de temps que cet espace est utilisé pour des fins profesionnelles (il s'agit pourtant d'une information essentielle pour le calcul des frais admissibles). Où doit-on entrer cette information ? Une autre question, où doit-on entrer un montant que l'employeur nous a donné pour aider à payer les frais encourus lors du télétravail si ces frais n'ont pas été inclus sur le T4
×
×
  • Create New...