Aller au contenu
English

Questions relatives à la composante logement.


Bof

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le neveu majeur admissible au crédit habite avec son père admissible au crédit dans un HLM (logement pas admissible).

 

A la question : "Occupez-vous une habitation ?"

--Réponse:  oui,

 

A la question : "Occupez-vous une habitation dans laquelle vous êtes la seule personne admissible ? L.46 "

-- Réponse: " Personne admis. occupant l'habitation autres que conjoint "

 

A la question : "Occupez-vous un logement admissible dont vous êtes propriétaire, locataire ou sous-locataire L. 48 "

-- Réponse : " Non, Je ne suis pas propriétaire, locataire/sous-locataire d'un logement admissible

 

A la question : " Inscrivez- s'il y a lieu le nombre de personne admissibles autres que vous et votre conjoint qui sont aussi propriétaires, locataires ou sous-locataire de ce logement L. 52

 

-- Réponse : 1 (si j'écris "0" je peux envoyer la déclaration mais en écrivant " 1 " (la bonne réponse), le logiciel me dit de corriger ce chiffre comme si ça n'avait pas de sens.

 

 J'aimerais pouvoir envoyer la déclaration par impôt net car l'année passée ça avait bien fonctionné.

 

Le beau-frère a hâte que j'envoie les déclarations alors j'aimerais une réponse rapide. Merci.

 

Bonne journée,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nombre de personnes admissibles à ce crédit d'impôt (autre que le conjoint) qui habitent ce logement avec le contribuable et qui en sont propriétaire, colocataires ou sous-locataires et qui, par conséquent, est responsable du paiement du loyer."

 

Cette personne est-elle également responsable du loyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nombre de personnes admissibles à ce crédit d'impôt (autre que le conjoint) qui habitent ce logement avec le contribuable et qui en sont propriétaire, colocataires ou sous-locataires et qui, par conséquent, est responsable du paiement du loyer."

 

Cette personne est-elle également responsable du loyer?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...