Aller au contenu
English

Message d'erreur: si vous êtes citoyen canadien est exigée.


mocardi

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai produit trois déclarations d'impôt dans mon dossier, celle de mon conjoint et mon garçon.

 

J'ai un message d'erreur pour mon garçon. Il a eu 18 ans en mars 2014. Il est au Cégep à temps plein sans revenu. C'est crédits d'études se sont transféré automatiquement dans nos rapports. C'est correcte mais je veux demandé son crédit d'impôt pour solidarité du Québec ( TPS-TVQ ).

 

Le message d'erreur: si vous êtes citoyen canadien est exigée. Je n'ai pas accès à cette question dans l'entrevu.

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des personnes à charge qui sont des enfants mineurs et/ou sans revenus à déclarer, veuillez ouvrir leurs déclarations et sous l'onglet « Entrevue », cliquez sur « Contrôles » dans le « Navigateur QuikClik ».
 

À la question « Afficher le calcul du taux marginal d'imposition ? », veuillez répondre « Non » ou sélectionnez « Choisir ».

NOTE : Si la réponse sélectionnée est « Oui », pour calculer le taux marginal, le programme doit générer une déclaration pour l'enfant. Dans ce cas, le NAS de l'enfant dans la section « Identification » et la réponse à la question « Êtes-vous citoyen canadien? » de la section « Questions de l'ARC » sont des champs obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...