Aller au contenu
English

Erreur- Le dossier spécifié n'est pas un dossier fiscal ImpôtExpert valide.


CCB

Recommended Posts

Le programme ouvre comme à l'habitude mais lorsque je sélectionne mon
dossier, j'obtiens ce message: Le dossier spécifié n'est pas un dossier
fiscal ImpôtExpert valide.


J'avais terminé ma déclaration et je fut à l'étape ImpôtNet alors que mon ordinateur a "bugger".
J'ai dû redémarrer mon ordinateur. (Mon antivirus ne détect pas de problême?)

Je lisais les instructions et quand j'ai clicker sur le mot restriction qui ouvre un lien avec le site de l'ARC mon écran est devenu bleu avec un message qu'il fallait redemarer. ceci c'est produit à trois reprises et toujour de la même façon à cette endroit précise.

Aujourd'hui dans l'historique de mon systême ça dit: "The computer has rebooted from a
bugcheck. The bugcheck was: 0x00000050 (0xfffff88173482da0, 0x0000000000000000, 0xfffff88005aafc75, 0x0000000000000005). A dump was saved in: C:\Windows\MEMORY.DMP. Report Id: 040313-38235-01."

Mon système montre qu'il y a aussi eu une mise a jour et une reconfiguration de UFILE 2012 et c'est depuis ce temps que je n'ai plus accès à mon dossier. Pouvez-vous m'aider?

Est-ce que vous comprennez pourquoi ImpôtExpert n'ouvre plus mon dossier?
J'avais terminé ma déclaration et celle de mon conjoint et maintenant... je ne peux pas l'ouvrir?

C'est ma première expérience avec ImpôtExpert, j'ai essayer de communiquer avec l'équipe de soutien
technique pour savoir comment récupérer mon dossier mais j'obtiens un message automatisé à cause d'un volume élevé de demandes de soutien. Je suis terriblement déçu. J'espère que je n'aurai pas a recommencer a neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nous sommes désolés que vous éprouviez des difficultés. Elles semblent en lien avec l'incident survenu sur votre ordinateur.

 

Il est possible que le fichier ait été corrompu lors de cet évènement.

 

Vous pouvez essayer de supprimer puis réinstaller le programme:

 

Veuillez vous assurer qu'il n'y a aucune autre application en marche durant le processus.

Pour désinstaller ImpôtExpert pour Windows, suivez les directives ci-dessous :

 

1. Cliquez sur « Démarrer »;
2. Cliquez sur « Paramètres »;
3. Sélectionnez « Panneau de configuration »;
4. Dans « Panneau de configuration », sélectionnez « Ajouter/Supprimer des programmes »;
5. Repérez ImpôtExpert 2012 et cliquez « Supprimer »;
6. Repérez ImpôtExpert Updater 2012 et cliquez « Supprimer ».

 

Pour réinstaller :

 

1. Téléchargez la plus récente installation complète d'ImpôtExpert 2012 à partir de ce lien :
http://downloads.drtax.ca/ufile/UF2012PXQJQT4JDFK5TGF7M/ImpotExpert2012.exe
2. Sauvegardez sur votre Bureau, ensuite démarrez-le (réinstallez-le) de votre Bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...