Aller au contenu
English

Fonction de réinitialisation du mot de passe


S. Ben Hamed

Recommended Posts

Il est TRÈS IMPORTANT d'activer la fonction de réinitialisation du mot de passe étant donné que nous ne sommes pas en mesure de retrouver ou remplacer un mot de passe perdu pour des raisons de sécurité.

 

Afin d'activer la fonction de réinitialisation de mot de passe pour votre compte pour 2010 et les années ultérieures, veuillez suivre ces étapes :

 

1. Allez à : https://secure.drtax.ca/impotexpert/login.aspx
2. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe;
3. Cliquez sur « Ouverture de session sécurisée »;
4. Cliquez sur « Mon compte » (situé dans le coin supérieur droit de l'écran);
5. Dans la nouvelle fenêtre, sélectionnez l'onglet « Options de réinitialisation du mot de passe »;
6. Sélectionnez « Activer la réinitialisation du mot de passe (recommandé) »;
7. Mettez à jour vos données;
8. Cliquez sur le bouton « Sauvegarder »;
9. Vous recevrez un courriel confirmant les changements effectués dans votre compte.

 

Note : Cette fonction n'était pas disponible avant l'année d'imposition 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

 

j'ajouterais ici quelques détails que je trouve importants:

 

Il serait sage d'ajouter une adresse de courriel secondaire qui n'est pas reliée à votre travail...qui sait ce que l'avenir vous réserve.

 

Je vous suggère aussi de mettre une adresse qui vous suivra lors d'un déménagement et/ou d'un changement de fournisseur internet ex: Yahoo; Hotmail.    Évitez Sympatico; Vidéotron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Bonjour, en ce qui me concerne ce n'est pas réinitialiser le mot de passe personnel de mon compte Impôt Expert mais celui du dossier de mon frère et son épouse (conjointement) pour lesquels je fais les rapports d'impôt depuis des années. Je suis entrée sans souci dans le  dossier 2016 pour le transférer en 2017, mais j'ai voulu imprimer une page juste avant le l'envoi au Québec par ImpôtNet pour son épouse pour 2017, là on m'a demandé d'entrer le mot de passe actuel et le nouveau mot de passe. J'ai entré l'actuel et remis le même comme nouveau. Où est-ce que j'ai commis l'erreur, ne sais plus, mais depuis impossible d'accéder à nouveau au dossier de mon frère et famille ni continuer l'impression. Au secours, quoi faire, car j'aurai à nouveau à les transférer pour 2018 avec ce fichu mot de passe perdu je ne sais où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, germainefortin@hotmail.com a dit :

Bonjour, en ce qui me concerne ce n'est pas réinitialiser le mot de passe personnel de mon compte Impôt Expert mais celui du dossier de mon frère et son épouse (conjointement) pour lesquels je fais les rapports d'impôt depuis des années. Je suis entrée sans souci dans le  dossier 2016 pour le transférer en 2017, mais j'ai voulu imprimer une page juste avant le l'envoi au Québec par ImpôtNet pour son épouse pour 2017, là on m'a demandé d'entrer le mot de passe actuel et le nouveau mot de passe. J'ai entré l'actuel et remis le même comme nouveau. Où est-ce que j'ai commis l'erreur, ne sais plus, mais depuis impossible d'accéder à nouveau au dossier de mon frère et famille ni continuer l'impression. Au secours, quoi faire, car j'aurai à nouveau à les transférer pour 2018 avec ce fichu mot de passe perdu je ne sais où ?

Je dois ajouter que j'ai essayé cette impression à partir de la fonction CTRL+P au lieu de Imprimer, est-là mon erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...