Aller au contenu
English

Importation des données fiscale du mrq


macmike

Recommended Posts

Je suis aller sur le site de RQ et j'ai télécharger mes donnée fiscales dans un fichier crypté. Comment le faire lire par impotexpert?

 

TÉLÉCHARGER DES DONNÉES FISCALES
Avant de commencer

 

Ce service vous permet de télécharger des données fiscales pour l'année d'imposition 2012 (certaines données figurant sur les relevés et feuillets de renseignements, certaines données relatives aux acomptes provisionnels et, s'il y a lieu, les intérêts versés par Revenu Québec.

Sécurité des données

Pour les besoins du téléchargement, les données sont regroupées dans un seul fichier. Elles sont également chiffrées, donc impossibles à lire, ce qui en assure la confidentialité.

Après avoir téléchargé le fichier, vous devrez l'enregistrer sur votre ordinateur, lequel se situe à l'extérieur de notre environnement sécurisé. Vous devrez vous assurer de choisir un répertoire auquel vous seul pourrez accéder pour que vos données demeurent confidentielles.

Vous pourrez consulter les données chiffrées seulement après avoir importé le fichier dans un logiciel autorisé pour produire des déclarations de revenus. Notez que nous ne sommes pas responsables de tout dommage de quelque nature que ce soit qui pourrait résulter, directement ou indirectement, de l'utilisation ou du fonctionnement de tels logiciels autorisés.

Production de la déclaration de revenus
Nous vous rappelons qu'il est toujours de votre responsabilité de déclarer tous vos revenus dans votre déclaration, même ceux pour lesquels vous ne pouvez télécharger aucune donnée. Également, vous devez vous assurer que les données disponibles pour le téléchargement sont exactes avant de les utiliser.

 

@+

ps:J'apprécierais avoir une réponse avant la date limite du 30 avril s.v.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...