Aller au contenu
English

Aide - Relevé 8 pour frais de scolarité


Rosy47

Recommended Posts

Bonjour,  j'ai un enfant à charge puisqu'il a eu 18 ans en septembre 2012.  Il a travaillé et a été aux études à plein temps.  J'ai ajouté l'annexe pour les études puisqu'il a reçu un relevé 8.  Je ne comprends pas pourquoi le système me demande de remplir le crédit d'impot pour solidarité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas?

 

Dans les Questions de Revenu Québec, avez-vous répondu "Oui" à la question "Désirez-vous demander le crédit d'impôt pour solidarité?".

 

Vous êtes une personne admissible à demander le crédit d’impôt pour solidarité si, au début d’un mois compris entre le 1er juillet 2013 et le 30 juin 2014, vous remplissez les conditions suivantes :

  • vous êtes âgé de 18 ans ou plus (si vous êtes âgé de moins de 18 ans, vous pouvez avoir droit au crédit si vous êtes dans l’une des situations suivantes : vous avez un conjoint, ou vous êtes le père ou la mère d’un enfant qui réside avec vous, ou vous êtes reconnu comme mineur émancipé par une autorité compétente [par exemple, un tribunal]);

http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyen/impots/guide/aideligne/credit_impot_solidarite.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...