Aller au contenu
English

Citoyenneté


gaslac

Recommended Posts

Si vous avez des personnes à charge qui sont des enfants mineurs et/ou sans revenus à déclarer, veuillez ouvrir leurs déclarations et sous l'onglet « Entrevue », cliquez sur la rubrique « Contrôles » dans le « Navigateur QuikClik ».

 

À la question « Afficher le calcul du taux marginal d'imposition ? », veuillez répondre « Non » ou sélectionnez « Choisir ».

 

NOTE : Si la réponse sélectionnée est « Oui », pour calculer le taux marginal, le programme doit générer une déclaration pour l'enfant. Dans ce cas, le NAS de l'enfant dans la section « Identification » et la réponse à la question « Êtes-vous citoyen canadien? » de la section « Questions de l'ARC » sont des champs obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai exactement le même problème que gaslac et même si j'applique les conseils de Gabriel, ca ne fonctionne pas.  De plus, j'essais de contacter le support technique via téléphone et ça fait plus d'une semaine que j'essais d'avoir la ligne et ça raccroche toujours tout seul.  Maintenant je suis en attente depuis maintenant une heure et je suis toujours en attente.  C'est pour cette raison que j'essais une dernière tentative......  Sinon je crois que je vais revenir à mon comptable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

j'ai le même problème que gaslac et ktremblay 97; j'ai changé le calcul marginal pour non et ma fille à charge n'a aucun revenu.Elle déclare des frais d'étude transférable aux parents, elle n'a pas 18 ans. IE demande encore sa citoyenneté canadienne avant de transmette sa déclaration. Surprenant car elle n'a pas de revenu!!

Puis-je quand même transmettre ma déclaration sans que son problème soit réglé, vu qu'elle n'envoi pas sa déclaration?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...