Aller au contenu
English

relevé 1 case 235


Christiane Gingras

Recommended Posts

Bonjour,

 

Merci d’avoir contacté l’équipe de soutien ImpôtExpert.

 

Afin d’inscrire le montant de la case 235 de votre RL-1, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Dans la section « Revenus d’emploi et du T4 », choisissez « Revenus du T4 et du Relevé 1 gagnés au Québec »;
  2. Tout en bas de la page, dans la section « Autres renseignements », sélectionnez « (85) Primes versées à un régime privé d’assurance maladie (RL-1 case 235) »;
  3. Si vous n’avez pas de case T4 avec une case 85 pour le même montant, entrez 0 dans la case puis cliquez sur l’icône de la Fleur de Lys à droite de la case. Une nouvelle case apparaitra dans laquelle vous devez entrer le montant de la case 235 de votre RL-1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
Invité josee

Bonjour,

Mais en fait quel est ce montant...

Si j'ai un montant de participation à un régime d'assurance maladie et un autre montant code 235 , ceci signifie quoi... quel est ce nouveau montant code 235 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 4 weeks later...
Invité Marie-Josée Lavoie

 

Bonjour,

 

Merci d’avoir contacté l’équipe de soutien ImpôtExpert.

 

Afin d’inscrire le montant de la case 235 de votre RL-1, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Dans la section « Revenus d’emploi et du T4 », choisissez « Revenus du T4 et du Relevé 1 gagnés au Québec »;
  2. Tout en bas de la page, dans la section « Autres renseignements », sélectionnez « (85) Primes versées à un régime privé d’assurance maladie (RL-1 case 235) »;
  3. Si vous n’avez pas de case T4 avec une case 85 pour le même montant, entrez 0 dans la case puis cliquez sur l’icône de la Fleur de Lys à droite de la case. Une nouvelle case apparaitra dans laquelle vous devez entrer le montant de la case 235 de votre RL-1.

 

Merci beaucoup !! J'ai cherché pendant une demi-heure où est-ce que je pouvais bien entrer ce montant dans le logiciel. Je propose qu'Impôt Expert ajoute cette case plutôt que de la cacher dans la section "Autres renseignements", considérant la quantité de personnes qui ont une assurance collective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...