juandesosua 0 Posted February 11, 2016 Report Share Posted February 11, 2016 Sur le nouveau logiciel 2015 , lorsque nous devons inscrire notre numéro de logement sur le relevé 31 (Crédit de solidarité) il y a des lettres AAAAA-AAAAA-AAAAA d'inscrits dans la case et il semble impossible de les remplacer par des chiffres (15 chiffres et lettres) J'utilise le navigateur Google Chrome, ce qui est compatible avec Impôt Expert. J'ai également le windows 10. Quelqu'un saurait-il comment procéder pour inscrire ces 15 chiffres et lettres ? Merci Quote Link to post Share on other sites
Gaétan 11 Posted February 11, 2016 Report Share Posted February 11, 2016 Cette situation sera corrigée dans la prochaine version 19.10 prévue la semaine prochaine. Quote Link to post Share on other sites
Guest danielfrappier@videotron.c Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Bonjour j ai acheté impot expert plus . Pour moi c est impossible d y inscrire le numéro de logement , le lgiciel me dit qu , il ne correspond pas ( ne rentre pas dans la case) 15 chiffres et lettres ???????? pourquoi Merci Quote Link to post Share on other sites
Guest Abdel Posted April 16, 2017 Report Share Posted April 16, 2017 Bonjour, Où est ce que je peux saisir les informations du relevé 31? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts