Aller au contenu
English

transmission à impôtnet


SSAVOIE

Recommended Posts

Je n'arrive pas à transmettre par internet ma déclaration au fédéral, pourtant ma déclaration a été transmise avec succès au provincial.

 

voici le message d'erreur:

 

Refusé 17 février 2016 17:54
 
 
 
 
The 't1rq:FileReturnRequest' start tag on line 1 position 191 does not match the end tag of 't1:T1Return'. Line 1, position 966.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'arrive pas à transmettre par internet ma déclaration au fédéral, pourtant ma déclaration a été transmise avec succès au provincial.

 

voici le message d'erreur:

 

Refusé 17 février 2016 17:54
 
 
 
 
The 't1rq:FileReturnRequest' start tag on line 1 position 191 does not match the end tag of 't1:T1Return'. Line 1, position 966.

 

J'ai exactement le même problème mais sur la version francaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement compliqué cette année de transmettre mes 2 déclarations. Je n'y arrive pas, et puis c'est quoi au juste ImpôtNet...de la publicité frauduleuse ???

Ce n'est pas possible de transmettre les 2 fichiers produit dans ImpôtExpert. Je tourne en rond dans la section de mon dossier sur RQ et l'ARC. Il n'y a aucune indication précise de l'endroit pour transmettre les fichiers au format pdf. 

Ce serait bien si quelqu'un indiquait la manière précise de le faire : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Impossible pour moi de transmettre ma déclaration tant au provincial qu'au fédéral, j'ai transmis au soutien technique les messages d'erreur, j'attend de leur nouvelles, dommage qu'ils aient bousillés ce logiciel qui fonctionnait bien avec une nouvelle interface que je n'aime pas particulièrement. L'adage le dit bien, ''Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué''

Je n'avais jamais eu aucun problème avec ce logiciel avant, alors on attend de leurs nouvelles, sinon peut-être devrons-nous revenir au bon vieux rapport d'impôt papier, Ah nostalgie ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le site donné en référence par fhamel  fournit une bonne explication des causes possibles du «bug»..

 

personnellement la cause de l'échec de ma transmission refusée au fédérale était le fait que j'avais choisi de poster ma déclaration dans l'entrevue.  j'ai changé mon choix pour «oui, si admissible» et retransmis ma déclaration fédérale via impotnet avec succès.

 

pour la déclaration du Québec même si j'avais choisi aussi de la poster dans l'entrevue , j'ai réussi à transmettre via impotnet. (le logiciel devrait harmoniser son comportement). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...