Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai également la même situation pour la déclaration du Québec de ma conjointe.

Refusée ; la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

 

Par contre d'après OptiMax, il n'est pas nécessaire de produire une déclaration du Québec.

Mais j'aimerais quand même la transmettre.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

J'ai le même problème. J'ai transmis mes rapports (Fédéral et Provincial) avec ImpôtNet avec succès.  J'ai aussi transmis le rapport Fédéral de ma conjointe avec succès mais lorsque je tente de transmettre son rapport Provincial, j'ai le message "Refusé - La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet".  Où est l'erreur?

 
Link to post
Share on other sites

3 déclarations à transmettre: papa, maman et ma fille !

Je transmets:

1) Papa - Fédéral = OK

2) Papa - Québec = OK

3) Maman - Fédéral = OK

4) Maman - Québec = CRASH  "La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet"   -  C'est tellement  clair  comme message d'erreur  !!!

5) Fille - Fédéral = OK

6) Fille - Québec =  CRASH IDENTIQUE.

 

1) Quel est le problème  ?????????????

2) Quelle est la  correction ?

Link to post
Share on other sites

Ce qui est désolant c'est que nous sommes en pleine saison de l'impôt et que ils ne font absolument rien !  Aucune confirmation de leur part qu'ils travaillent à régler le problème.

Dans les versions précédentes, il y avait un plan B pour transmettre:  on pouvait créer un fichier MRQ et ensuite le télécharger sur le site de Revenu Québec.

Dans la version de cette année, aucune option !  Tu transmets ou tu l'envoie papier.  Ouachhhh....

 

Envoyez leur des email pour vous plaindre:  ça va mettre de la pression pour qu'ils se grouillent ......

Link to post
Share on other sites

 J'ai appeller pour le probleme pour le provinciale et je leur ai suggerrer de mettre un message sur le site de la communaute et sur FAcebook et j'ai seulement vue qu'il ont mis une mise a jour sur facebook qu'il travaille au probleme. mais rien sur le site de la communaute. Vraiment desolant que cette compagnie ne prend pas au serieux nos problemes et pourtant ce logiciel n'est pas gratuit car c'est nous qui paie pour.

Link to post
Share on other sites

Après un appel en FranGlais avec eux  ...

 

Il appert qu'ils connaissent le problème depuis vendredi !!  Ils me l'ont confirmer au téléphone.

 

Ils travaillent  "fort, fort" qu'ils disent.... hahaha.... mais ne savent pas quand le correctif sera disponible.

 

Une semaine, deux  semaines,  deux jours  ??????    Ils  ne veulent rien dire. 

 

Y a t-il une solution de rechange ??? 

 

Réponse brillante de  ImpôtPuExpert:   Envoyez le par la poste  !!!!!  Wowwww.... génial !!!!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour pouviez-vous m'aider pour car au fédéral le système me met ce message. (plus )

j'ai vérifié les lignes en question plusieurs fois depuis deux jours  mais rien, un comptable a fait les même choses toujours impossible,

impôt expert ne répond pas aux message:

 

Code(s) d'erreur : 2197 Please review the amounts you entered on lines 208, 245, 246, and 262. Make sure to enter your unused RRSP/PRPP contributions indicated below on line 1 of Schedule 7, RRSP and PRPP Unused Contributions, Transfers, and HBP or LLP Activities, and the RRSP and your PRPP contributions made from March 3, 2015 to February 29, 2016 on line 245. Once you make the necessary changes, try sending your return again. At this moment, your unused RRSP/PRPP contributions available for 2015 are: $0.

Link to post
Share on other sites

Déclaration Fédéral de mon conjoint refusé : T1rq:File Return Request sur la ligne  a`la position 191 ne correspond pas à la fin t1: Return line1 position )

 

Impôt Expert me mentionne que la déclaration n'a pas été transmise.

 

J'ai communiqué avec l'ARC et eux m'ont confirmé qu'ils avaient bien reçu sa déclaration alors que Impôt Expert mentionne qu'elle n'a pas été transmise.

 

Si vous éprouvez ce problème vérifier auprès de L'ARC.

 

ESPÉRANT QU'IMPÔT EXPERT CORRIGERA CE PROBLÈME BIENTÔT!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je connais le même problème que plusieurs personnes avec un message d'erreur qui empêche l'envoi par Impot Net.  J'ai essayé de retirer la supposer date de suivi et le champ n'est pas accessible.

 

Autre erreur qui empêche l'envoi électronique, le numéro de TVQ pour Logirenov.  Au moment ou la rénovation a été effectuée, le numéro de TVQ était en vigueur.  Reno-Cuisine a fait faillite fin 2015 et leur numéro de TVQ a été désactivé.  Donc, impossible de transmettre au Québec pourtant après validation avec Revenu Québec, si le numéro était actif au moment de la rénovation, le crédit peut être attribué. Donc, validation inutile.

 

Je suis vraiment déçue du service d'Impot Expert, un service à clientèle déplorable.  Pas de service par téléphone pour expliquer le problème et des bogues.  Dernière année que je l'utilise.

 

EST-CE QU'UNE MODIFICATION EST POSSIBLE POUR LAISSER PASSER LE NUMÉRO DE TVQ INACTIF?  SINON QUE PUIS-JE FAIRE POUR EXPÉDIER MA DÉCLARATION ÉLECTRONIQUEMENT.  SVP RÉPONDRE

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J’effectue des mises à jour tous les jours depuis que je ne peu transmettre aux ministères des revenus. Rien n'a changé dans l'acceptation lors de la transmission des rapports d'Impôt Expert.

 

Ce problème provient des erreurs de transmission de données de nos rapports par Impôt Expert ce qui fait en sorte que les ministères refusent les transmissions. C'est ce qu'on appel des "bugs".

 

Espérons qu'ils solutionne le problème rapidement, si non, je crois qu'ils vont perde plusieurs clients pour l'année prochaine.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...