Jessy Posted February 28, 2016 Report Share Posted February 28, 2016 Bonjour, Suite à une cotisation REER dans le fond de travailleurs FTQ, j'ai rempli le relevé 10 dans ImpôtExpert (Cases A et B et aussi la section REER de ce relevé 10). Maintenant, est-ce que je dois aussi indiquer le montant cotisé au REER dans le feuillet "Cotisations REER, limites", ou le simple fait d'avoir rempli le relevé 10 a inclut ma cotisation REER du fond FTQ? J'ai vu des questions similaires avec des réponses déjà toutes faites pour le relevé 10.... Mais OUI ou NON, dois-je ajouter ce montant dans une cotisation REER dans la section "Cotisations REER, limites". Je ne trouve rien de clair à ce sujet. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcelG Posted February 29, 2016 Report Share Posted February 29, 2016 Dans le relevé 10, vous devez indiquer cotisations à votre propre REER avec le montant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jessy Posted February 29, 2016 Author Report Share Posted February 29, 2016 Donc,je ne dois pas ajouter une cotisation REER dans "Cotisations REER,limites"? Seulement dans le relevé 10? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bretonix Posted February 29, 2016 Report Share Posted February 29, 2016 Exact Il ne faut pas indiquer une cotisation REER dans la page REER lorsque cette cotisation a été indiquée dans la page Relevé 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jessy Posted February 29, 2016 Author Report Share Posted February 29, 2016 Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.