Aller au contenu
English

QC Ligne 207


Maxime Lambert

Recommended Posts

Bonjour,

 

Un contribuable a trop payé sa prestation d'assurance salaire, et Revenu Quebec m'ont indiqué que je devais inscrire cette déduction à la ligne 207 Dépenses d'emploi et déductions lié à l'emploi et indiquer en 206 le code 12. Cependant, je n'ai pas trouvé où indiquer ce renseignement dans les formulaires d'Impôt Expert.

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour déclarer un remboursement de prestations d'assurance-salaire, veuillez suivre ces étapes :

1- Dans la section située à gauche de l'écran, sélectionnez « Montage de l'entrevue »;

2- Dans la partie de droite de l'écran, cochez la case « Remboursements effectués au gouvernement ou à l'employeur » et cliquez sur « Suivant » au bas de la page;

3- Retournez dans le « Navigateur QuikClik », sélectionnez « Montants remboursés », et sur l'écran situé à votre droite, sélectionnez « Autres remboursements »;

4- Saisissez le montant approprié dans le champ « Régime d'assurance-salaire ».

Le montant sera saisi par le programme à la ligne 229 de la déclaration fédérale et à la ligne 207 de la déclaration du Québec, et le code 12 apparaîtra à la ligne 206 du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...