Aller au contenu
English

Mise à jour de Impôt Expert 2013 impossible


Recommended Posts

J'ai essayé de télécharger 3 fois la dernière mise à jour de Impôt Expert 2013, sans succès. Le téléchargement se fait correctement, mais l'installation se termine abruptement avec une erreur 1618 si je me souviens bien. Impôt Expert quitte à ce moment et je dois le redémarrer, sans la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur - 1618 - Une autre installation est déjà en cours. Terminez-la avant de poursuivre cette installation.

 

Il est possible que Windows ou un autre programme procède actuellement à l'installation de mises à jour d'un logiciel sur votre ordinateur. Veuillez prendre note que deux instances distinctes de Windows Installer ne peuvent opérer en même temps. Veuillez patienter afin que le premier programme termine l'installation des mises à jour.
 

Si vous recevez encore ce message d'erreur, veuillez suivre les directives ci-dessous :
 

1- Cliquez sur « Démarrer », puis cliquez du bouton droit de la souris sur « Ordinateur » et choisissez « Gérer »;
2- Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur « Services et applications », puis double-cliquez sur « Services »;
3- Dans le menu déroulant, double-cliquez sur « Windows Installer »;
4- Dans la nouvelle fenêtre, choisissez « Désactivé » dans la section « Type de démarrage », puis cliquez sur « Appliquer »;
5- Retournez à la section « Type de démarrage », choisissez « Automatique », puis cliquez sur « Appliquer »;
6- Cliquez sur « OK ».
 

Redémarrez l'ordinateur, puis essayez de réinstaller le logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur - 1618 - Une autre installation est déjà en cours. Terminez-la avant de poursuivre cette installation.

 

Il est possible que Windows ou un autre programme procède actuellement à l'installation de mises à jour d'un logiciel sur votre ordinateur. Veuillez prendre note que deux instances distinctes de Windows Installer ne peuvent opérer en même temps. Veuillez patienter afin que le premier programme termine l'installation des mises à jour.

 

Si vous recevez encore ce message d'erreur, veuillez suivre les directives ci-dessous :

 

1- Cliquez sur « Démarrer », puis cliquez du bouton droit de la souris sur « Ordinateur » et choisissez « Gérer »;

2- Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur « Services et applications », puis double-cliquez sur « Services »;

3- Dans le menu déroulant, double-cliquez sur « Windows Installer »;

4- Dans la nouvelle fenêtre, choisissez « Désactivé » dans la section « Type de démarrage », puis cliquez sur « Appliquer »;

5- Retournez à la section « Type de démarrage », choisissez « Automatique », puis cliquez sur « Appliquer »;

6- Cliquez sur « OK ».

 

Redémarrez l'ordinateur, puis essayez de réinstaller le logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien moi aussi avoir la possibilité d'avoir la mise a jour si on pouvait me réponde 

 

J'ai acheter le logiciel et il me dise que le moteur de mise à jour n,est pas installé sur ce système

 

et quand j,essais il me dirige vers un formulaire de commande pour un cdrom que je devrais acheter 

 

j'attends en ligne pour avoir une réponse et j'ai envoyer un message et il me dise que le numéro de mon logiciel est déjà validé je l'ai fourni juste pour justifier que j'avais acheté le logiciel il n,ont pas fait attention a ma demande

 

j'ai besoin d'une mise à jour pour mon logiciel   2013 

 

merci de me trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez procéder comme suit :
 

1. Fermez complètement ImpôtExpert pour Windows;

2. Téléchargez la dernière mise à jour :
http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2013EGYH34U86GA23WHUS4/ImpotExpert2013.exe
 

3. Sauvegardez sur votre Bureau et ensuite démarrez-le (installez-le) à partir de cet emplacement;

4. Suivez les directives affichées à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Ça fait 2 jours que j'essaie de faire les mises à jour, mais rien ne fonctionne et je suis bloqué dans le logiciel.

Ceci m'empêche de finaliser mes impôts.

 

En bref, mon ordi essaie de se connecter sur  votre serveur pour faire les mises à jour mais au bout de 2 minutes, ça plante et rien n'a fonctionné. Je vois la fenêtre "Repérage de mises à jour"..... puis le message "Veuillez patienter, ibxupdater établit une connexion avec le serveur"....... et rien ne se passe!

 

Que faire?

 

Merci à l'avance.

 

JF

 

PS: j'ai essayé la procédure plus haut mais rien ne se passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai trouvé la solution : DÉSINSTALLER la version CD et installer votre version à jour sur votre site.

 

Ça fonctionne, mais c'est vraiment malcommode! 

 

Ça fait plus de 10 ans que j'utilise Impôts Experts et j'espère que c'est la dernière fois qu'on est pris avec un tel problème qui cause une perte de temps énorme!

 

Merci de considérer le tout l'an prochain.

 

 

Un consommateur fâché d'avoir perdu autant de temps pour installer des mises à jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...