Aller au contenu
English

Problème ("bug") concernant revenus d'emploi et commissions


francois limoges

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté la version en ligne du logiciel et il y a un bug qui m'empêche de compléter ma déclaration.  En effet mon revenu total au fédéral (chiffres fictifs) est de 100000 $, dont 60000$ de commissions et le logiciel m'indique une erreur en mentionnant de faire une correction car les commissions sont plus élevés que le revenu total, ce qui n'est absolument pas le cas, d'ailleurs j'ai importé les données de l'ARC et elles sont conformes à mon relevé.  Bref à cause de ça je ne peux compléter ma déclaration même si j'ai essayé toute sorte de moyen de m'en sortir.  la seule chose que j'ai remarqué et ça n'a peut être rien à voir mais l'affichage de mon revenu total est tout attaché (100000$) alors que l'affichage des commissions a un espace (60 000$) mais ça se fait automatiquement.  À l'aide svp j'aimerais bien complété ma déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour francois limoges,

Je vous sugérerais de contacter le Soutien d'ImpôtExpert avec cette question, pour qu'ils puissent vérifier la copie de votre déclaration.

Si vous utilisez ImpôtExpert EN LIGNE (Web), pour obtenir de l'aide, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

1. Cliquez sur le menu « Aide » du coin supérieur droit;
2. Cliquez sur la ligne « Formulaire de demande de soutien »;
3. Complétez la page en répondant à toutes les questions et veuillez décrire en détail le problème que vous rencontrez;
4. Si vous nous avez déjà écrit, veuillez indiquer le numéro de votre demande de soutien (IWnnnnnn) et assurez-vous de cocher la case « Cochez cette case pour autoriser ImpôtExpert à VISUALISER votre dossier fiscal »;
5. Enfin, cliquez sur « Soumettre la requête ».

Veuillez également noter que vous recevrez initialement une réponse automatisée vous suggérant des liens qui pourraient répondre à votre question. Il est nécessaire d'y répondre afin de recevoir de l'aide supplémentaire de la part d'un de nos agents. Les membres de notre équipe vous répondront dans les meilleurs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...