Guillaume M Posté(e) 4 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2019 Bonjour, Je tente d'importer mes données fiscale de revenu Québec. J'entre mon numéros d'avis, je coche la case d'acceptation et je clic sur télécharger puis après seulement 1-2 secondes d'attentes, le numéro d'avis disparait, la case est à nouveau décochée et rien ne se produit. Sur Chrome tout comme IE. Pourtant j'ai bien mis le bon #d'avis et je devrais bien avoir des feuillets fiscaux à télécharger. Au fédéral ça fonctionne bien. Et vous dites bien que le service sera disponible à partir du 4 mars 2019. Que se passe-t-il?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omararf Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 meme problème chrome et safari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 Nous avons contacté Revenu Québec pour avoir plus d'informations à ce sujet. Dès que la situation est réglée, je vous en aviserai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 La situation avec l'importation des données fiscales est maintenant réglée dans ImpôtExpert en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany113 Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 J,ai la versition windows et ca ne fonctionne pas pour le telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbeilu Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 il y a 38 minutes, Roger a dit : La situation avec l'importation des données fiscales est maintenant réglée dans ImpôtExpert en ligne. Je confirme, la situation est rétablie pour moi, j'ai pu télécharger mes données. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remiocteau1 Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 Idem pour moi je viens de procéder et OK, normal la fin des enregistrement de tous les reçus etc. fin février (donc quelques jours en retard comme d'habitude.) en date de ce matin. Les fonctionnaires mettent du temps à compléter les onfosinfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger Posté(e) 5 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 3 heures, dany113 a dit : J,ai la versition windows et ca ne fonctionne pas pour le telechargement Une mise à jour est maintenant disponible pour Windows qui devrait régler la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddoukkali Posté(e) 7 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2019 Le 2019-03-05 à 09:50, Roger a dit : La situation avec l'importation des données fiscales est maintenant réglée dans ImpôtExpert en ligne. Non pas encore, je le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sara Posté(e) 16 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2019 J'ai le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XDUR Posté(e) 3 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2019 J'ai également ce problème. Pourtant, j'ai réussi à téléchargé mes renseignements provinciaux personnels, mais pas ceux de ma conjointe. J'entre pourtant le bon numéro d'avis. J'ai contacté Revenu Québec qui ont débloqué le compte de ma conjointe et ça ne fonctionne quand même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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