Aller au contenu
English

Vos primes d'AE (assurance-emploi) excèdent vos gains assurables d'AE.


hichem

Recommended Posts

bonjour,

j'ai terminé de remplir ma déclaration 2018 à la fin pour faire la transmission de la déclaration fédérale , le  logiciel  signale un message d'erreur le suivant

Vos primes d'AE (assurance-emploi) excèdent vos gains assurables d'AE. Cliquez ici pour rectifier.

j'ai rein compris j'ai revissé les données de T4 de mon employeur sont les même sur l’écran 

besoin d'aide svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-03-10 à 14:15, hichem a dit :

bonjour,

j'ai terminé de remplir ma déclaration 2018 à la fin pour faire la transmission de la déclaration fédérale , le  logiciel  signale un message d'erreur le suivant

Vos primes d'AE (assurance-emploi) excèdent vos gains assurables d'AE. Cliquez ici pour rectifier.

j'ai rein compris j'ai revissé les données de T4 de mon employeur sont les même sur l’écran 

besoin d'aide svp .

PROBLEME RESOLU

case 56 doit etre egale a la case 14

si vous avez +2 T4 meme employeur combine les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai eu le même problème. J'ai trois T4 (2x T4 fédéral et 1x Relevé 1). Ma case 56 et 14 était les mêmes pour mes deux T4 fédéral. Comme on a pas de case 56 et 14 sur un relevé 1, j'ai dût combinés les montants des trois relevés ensemble pour que ça fonctionne.

Le logiciel est clairement INCAPABLE de combiner les trois et de faire les calcul lui même. Le fait qu'on doit manuellement combiné les montant est inaceptable. C'est déja assez compliqué comme ca...  

Les montants dans le sommaire étaient completement différents une fois les T4 combinés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on télécharge automatiquement les données fiscales, le logiciel remplit les cases fédérales mais pas toutes les provinciales (dans mon cas). Il faut alors s'assurer que toutes les cases sont bien remplies car une case vide correspond à zéro. J'ai révisé l'ensemble des données et une fois corrigées, le problème a été résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...