Aller au contenu
English

Bug au moment de la révision


MCourt

Recommended Posts

Je rencontre un problème rendu à l'étape de la révision. La section du bas me dit " calculs complétés avec succès", zéro erreur, rien. La section du haut me dit "incapable de calculer", mais il n'y a aucune erreur d'affiché... je ne peux pas voir de sommaire rien, ni transmettre ma demande électronique. Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-18 à 11:59, MCourt a dit :

Je rencontre un problème rendu à l'étape de la révision. La section du bas me dit " calculs complétés avec succès", zéro erreur, rien. La section du haut me dit "incapable de calculer", mais il n'y a aucune erreur d'affiché... je ne peux pas voir de sommaire rien, ni transmettre ma demande électronique. Que faire?

Bonjour

je rencontre le même problème que vous. Avez vous trouvé une solution. Est ce que votre problème est réglé ?

je tente d’appeler chez IE , mais le temps d’attente est tellement long que je me décourage .

Merci de m’aider si vous avez trouvé une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-18 à 11:59, MCourt a dit :

Je rencontre un problème rendu à l'étape de la révision. La section du bas me dit " calculs complétés avec succès", zéro erreur, rien. La section du haut me dit "incapable de calculer", mais il n'y a aucune erreur d'affiché... je ne peux pas voir de sommaire rien, ni transmettre ma demande électronique. Que faire?

Pareil pour moi. Avez vous eu une solution ou trouver le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après recherche, il semblerait que ce soit une mise à jour nécessaire en rapport avec le système d'exploitation qui serait le problème, voici le message de Roger: "Pour corriger cette situation il faut installer la Mise à jour pour le Runtime C universel dans Windows https://support.microsoft.com/fr-ca/help/2999226/update-for-universal-c-runtime-in-windows et relancer ImpôtExpert."

MERCI ROGER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...