Daousty Posté(e) 25 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2019 L'Agence du revenu du Canada éprouve présentement des difficultés techniques et est incapable de traiter votre déclaration en ce moment. Veuillez essayer de nouveau plus tard. Le service de transmission IMPÔTNET est peut-être fermé pour un entretien de routine. Veuillez consulter le site Web IMPÔTNET. IMPÔTNET - Aperçu Ce problème persiste depuis 24 heures. Suis-je le seul à le recevoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaith003 Posté(e) 25 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2019 J'ai le même problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daousty Posté(e) 25 mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2019 Après discussion avec le support à la clientèle de ImpotExpert, il semble que ce soit généralisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis K Posté(e) 25 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2019 Bonjour, Le système de l’ordinateur central de l’ARC est maintenant disponible. Les services Web TED et IMPÔTNET ont été restaurés, ainsi que tous les autres services en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanh Posté(e) 1 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2020 Hello, je ne peux pas envoyer ma declaration impot avec le message: votre NAS commence par 9 et votre declaration de 2018 n'a pas encore traité. SVP me dire commence regler ce problem? l'anne 2018 mon revenue est 0. merci de me reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.