Melhamel 0 Posted February 29, 2020 Report Share Posted February 29, 2020 Bonjour, Je tente de télécharger mes données fiscales au Québec et ça ne fonctionne pas. Voici la notification : 503 Le service Téléchargement des données fiscales n’est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Quand cela sera-t-il disponible? Merci. Quote Link to post Share on other sites
corbeilu 0 Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 Même problème ici depuis plus d'une semaine. Quote Link to post Share on other sites
Richard56 0 Posted March 5, 2020 Report Share Posted March 5, 2020 Je tente de télécharger mes données fiscales du CRA et j'obtiens un message erreur suivant: Erreur: incapable de trouver un navigateur Web admissible Quote Link to post Share on other sites
Smartcard 0 Posted April 11, 2020 Report Share Posted April 11, 2020 Je crois bien qu'Impôt Expert tente d'utiliser le navigateur Internet Explorer. Si votre ordinateur est récent, il se peut très bien que IE (Internet Explorer) ne soit même pas disponible. Il faudrait rapporter ce problème à Impôt Expert pour qu'ils utilisent le navigateur par défaut plutôt que IE. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts