Antoine7 4 Posted July 21, 2020 Report Share Posted July 21, 2020 SVP, veuillez communiquer avec le soutien à aide@impotexpert.ca en disant que vous n’avez pas d’accès à votre compte. Vous allez recevoir un courriel automatisé avec des directives à suivre. Si, les directives ne résolut pas votre situation, RÉPONDEZ au courriel automatisé en disant pourquoi cela n’a pas fonctionné (ex. : phrase secrète non choisie). N’oubliez pas d’inclure dans le courriel, votre nom d’utilisateur, votre adresse courriel et votre numéro de téléphone. Merci. Quote Link to post Share on other sites
Jean Rheaume 0 Posted November 30, 2020 Report Share Posted November 30, 2020 J’ai fait cela mais je recois de courriel ??. Je suis bloqué et ne peux pas accéder à mon compte Quote Link to post Share on other sites
MikeS 0 Posted December 2, 2020 Report Share Posted December 2, 2020 Vous n'êtes pas seul, j'ai le même problème. Pas moyen de ré-initialiser le mot de passe, et pas moyen de contacter le support à la clientèle non plus. C'est inquiétant. Quote Link to post Share on other sites
Antoine7 4 Posted December 2, 2020 Author Report Share Posted December 2, 2020 ImpôtExpert est toujours soucieux de la sécurité de vos données. Dans le cadre de ce processus, nous mettons en place un niveau de sécurité plus élevé pour les mots de passe. Veuillez suivre les instructions à l'écran afin de vous assurer que votre nouveau mot de passe répond aux critères de mot de passe fort. Quote Link to post Share on other sites
simply_red 0 Posted December 3, 2020 Report Share Posted December 3, 2020 bonsoir, j'ai le meme probleme, j'ai tout essayer, j'ai deja recu le courriel et j'y ai repondu, personne ne m'a contacter. Quand j'essaie de modifier le mot de passe (malgre que je connais le mien), ca me demande d'attendre un courriel qui n'arrive jammais. Quote Link to post Share on other sites
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