Nawal Posted February 3, 2021 Report Share Posted February 3, 2021 Veuillez désinstaller et réinstaller le logiciel ImpôtExpert 2020. Pour désinstaller ImpôtExpert 2020, suivez ces instructions: 1. Cliquez sur "Démarrer". 2. Allez dans "Paramètres". 3. Sélectionnez "Panneau de configuration". 4. Dans le "Panneau de configuration", sélectionnez "Programmes et fonctionnalités". 5. Localisez ImpôtExpert 2020 et cliquez sur « Supprimer ». Téléchargez et décompressez le fichier: https://d36v5w8x42ah5y.cloudfront.net/ufile/UF2020ANGH18GHVFENA678KL3P7C5/impotexpert2020.zip Double-cliquez sur "setup.exe" pour commencer l'installation. REMARQUE: Ce fichier comprend les fichiers msi pour ImpôtExpert 2020. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EagleOne Posted March 13, 2021 Report Share Posted March 13, 2021 Cela fait 3 fois que je ré-installe IE 2020 avec 3 sources différentes du programme (2 téléchargements depuis le site à des dates différentes, fichiers différents) et 1 avec le lien ci-dessus.. Dans aucun des cas l'application ne fonctionne après installation.. Le programme démarre en affichant brièvement le logo, puis plus rien. Le Gestionnaire de tâche montre bien un processus "impotexpert.exe" en mémoire, d'env 100Mb, mais rien ne se passe. Mon environnement est Windows 7 Home Basic. Je n'ai pas eu de problème l'an dernier et la version 2019 fonctionne toujours. Le logo reste également affiché plus longtemps dans cette version, alors que pour 2020 c'est 2sec et puis il disparaît. Merci de m'indiquer comment régler ce problème.. PS: J'ai déjà nettoyé les répertoires temporaires dans "%localappdata%\thomson_reuters_DT_Tax_an" et ça n'a pas aidé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turgilles Posted July 10, 2022 Report Share Posted July 10, 2022 Bonjour, Après avoir installé Impôt Expert 2020 ou trouve-t-on la clef d'activation. Comment faire le même chose avec 2021? Salutations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo123 Posted July 11, 2022 Report Share Posted July 11, 2022 Bonjour turgilles, Pour saisir la clef d'activation >> sélectionnez Paramètre >> Compteur de déclarations >> ajouter des déclarations additionnelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ymagine Posted April 11 Report Share Posted April 11 Le 2021-03-13 à 16:59, EagleOne a dit : Cela fait 3 fois que je ré-installe IE 2020 avec 3 sources différentes du programme (2 téléchargements depuis le site à des dates différentes, fichiers différents) et 1 avec le lien ci-dessus.. Dans aucun des cas l'application ne fonctionne après installation.. Le programme démarre en affichant brièvement le logo, puis plus rien. Le Gestionnaire de tâche montre bien un processus "impotexpert.exe" en mémoire, d'env 100Mb, mais rien ne se passe. Mon environnement est Windows 7 Home Basic. Je n'ai pas eu de problème l'an dernier et la version 2019 fonctionne toujours. Le logo reste également affiché plus longtemps dans cette version, alors que pour 2020 c'est 2sec et puis il disparaît. Merci de m'indiquer comment régler ce problème.. PS: J'ai déjà nettoyé les répertoires temporaires dans "%localappdata%\thomson_reuters_DT_Tax_an" et ça n'a pas aidé. J'ai le même problème avec ImpotExpert 2022. Pouvez vous me dire comment vous avez réglé le problème pour ImpotExpert 2020 svp. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts