misyl123@videotron.ca Posté(e) 14 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2021 Bonjour, j'ai un relevé 19 qui correspond à un montant pour 2 mois (ex. 2 x 562,10 = 1124,20 $). Dans l'entrevue concernant Résidence pour aînés, dans le tableau qui demande les montants mensuels, est-ce que je dois inscrire le montant mensuel que j'ai vraiment payé ( ex. 2110 $) ou dois-je inscrire le montant payé moins le montant d'aide reçue (ex. 2110 - 562,10 = 1547,90 $)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joblo Posté(e) 9 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2021 Tu dois vraiment inscrire le montant Brut payé . C'est à partir du montant payé que le logiciel calcul le CIMD Si tu inscrit un montant moindre tu vas fausser le résultat à ton désavantage. Ceci étant dit le Mrq devrait te corriger si tu as déjà transmis. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.