Aller au contenu
English

Demande de redressement -Utilisation du Service Re-transmettre d'impôtnet


joblo

Recommended Posts

 

Puis-je  retransmettre une déclaration amendé 2018 ou 2019 si Impôt Expert ne fut pas utilisé dans ces années en procédant comme suit

J'effectue la déclaration 2019  tout comme si c'était une première déclaration (avec les redressements requis) 

QUESTION :  Comme je ne crois pas que je verrai l'option retransmettre la déclaration  dans le volet ``Impot net`` y a t'il une facon de faire apparaître l'option ``retransmettre``

                      OU 

Si je transmet comme si c'était une première déclaration  

1- Est-ce que ca va fonctionner ? 

2-Si Oui  les autorités fiscales vont comprendre que je veut faire un amendé et qu'il ne s'agir pas d'une erreur de transmission 

                 OU 

Le pire des pires il ne m'est pas possible de procéder avec le service ``Re-transmettre``  si le rapport ne fut pas produit par Impot-Expert

OK Je viens de Voir le Service :Retransmettre dans l'entrevue   ca devrait vouloir dire que ca devrait fonctionner même si la déclaration ne fut pas produite par Impot Expert ...

SVP Confirmer que c'est JUSTE.   

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisément la question est ? 

Pour le service Re-transmettre  dois-je 

1-Faire une déclaration 2019  complète et utiliser le service Re-transmettre

ou bien 

2-Remplir la section ``Demande de redressement d'une déclaration de revenus que vous avez déjà produite``   du montage de l'Entrevue. 

 

SI la réponse est Option 2 ci-haut - 2ieme Question 

Si j'ai effectué la déclaration complète ``Amendée``   Est-ce que la déclaration complète est aussi retransmis aux autorités fiscale en utilisant le Service ``Retransmettre`` 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...