Aller au contenu
English

ImpôtExpert pour WINDOWS lancement d'un fichier sauvegardé


giljut11

Recommended Posts

Bonjour, j'ai téléchargé l'application ImpôtExpert 2021. J'ai ouvert un dossier et sauvegarder sur mon ordi. Ce fichier créé est     Prénom nom impôts 2021.u21.

Si je double clic sur ce fichier il ne reconnaît pas  l'application ImpôtExpert pour WINDOWS qui est pourtant bien installé sur mon ordi ????

Pourtant si je double clic sur mon fichier Impôt 2020.U20  sauvegardé automatiquement l’application  ImpôtExpert 2020 s’ouvre et mon dossier sauvegardé y apparait

Comment résoudre ce problème        Merci pour le suivi

Gilles Jutras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour giljut11,

Le fichier est sauvegardé en mode .pdf pour la version 2021.  (J'ai le même problème avec une version Windows 10) .

Solution:  Clique  doit sur le fichier et ouvrir avec;   choisir impotexpert, si impotexpert n'apparait pas plus bas choisir "autre application" sur le lecteur 😄 C\programme  .......... et choisir Impotexpert2021. 

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, francoispatenaude a dit :

Bonjour giljut11,

Le fichier est sauvegardé en mode .pdf pour la version 2021.  (J'ai le même problème avec une version Windows 10) .

Solution:  Clique  doit sur le fichier et ouvrir avec;   choisir impotexpert, si impotexpert n'apparait pas plus bas choisir "autre application" sur le lecteur 😄 C\programme  .......... et choisir Impotexpert2021. 

   

 

Merci François pour tes consignes... Tout fonctionne parfaitement bien..... Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...