Aller au contenu
English

 Erreurs relatives à la transmission électronique (l'explication au niveau de la révision du calcul n'a aucune pertinence à ma déclaration)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un message disant que mon épouse ne peut utiliser IMPOTNET pour transmettre sa déclaration au Québec. La raison mentionnée concerne l'annexe H (partie A). Il n'y a PAS d'annexe H dans sa déclaration ?????? J'ai essayé plusieurs fois (créer une annexe H et l'enlever (-)) et rien n'y fait

Voyez le message qui parle de l'annexe H

blank.gif Erreurs relatives à la transmission électronique
 

Une déclaration a été calculée. Cependant, les erreurs ci-dessous empêchent la transmission de votre déclaration par voie électronique.

Lorraine Vadnais
blank.gif Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à ImpôtNet (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration).
blank.gif

Pour demander un montant à la ligne 268 de l'annexe H vous devez compléter la partie A. Autre n'est pas une saisie valide. Cliquez ici pour rectifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...