Aller au contenu
English

relevé 1 case o avec code RD, sans relevé T4


tcarbone

Recommended Posts

Si  un feuillet T4A et/ou RL-1 suivre les points 1 et 2. Si pas de feuillet, suivre point 2 uniquement.

1.      Dans le montage de l’entrevue :

1.1.   Cliquez Revenus de Pension. Dans le menu de gauche, cliquez sur T4A et revenus de pension.

1.2.   Ensuite, cliquez sur le bouton + situé à droite de T4A – Revenus de pension, de retraite, de rente et d’autres sources. Le type de revenu T4A revenus de rente a été ajouté

1.3.   Dans le menu de gauche. Sélectionnez-le et inscrivez les renseignements figurant sur le feuillet T4A à la ligne 048. Le montant s’inscrira automatiquement au Québec comme RL-1,2 case O.

 

2.      Dans le montage de l’entrevue : Cliquer Revenu de travail indépendant puis sur  T-2125, inscrire :

2.1.   Adresse de l’entreprise (choisir même que déclaration)

2.2.   Nom de l’entreprise (nom du contribuable)

2.3.   Période du 1er janvier au 31 décembre

2.4.   Code SCIAN*

2.5.   Dans la case Produits et Services (Obligatoire au Québec) inscrire le nom du service identifié par le code SCIAN et inscrire 100 %

2.6.   Puis cliquer sur suivant ce qui amène la section Revenus-Dépenses et inscrire le montant à la ligne T4A case 048.

*codes SCIAN 711512 Acteurs, artistes, machinistes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour

Je suis les étapes que vous avez mentionné.  Lorsque j'inscris  le montant dans le t4A  et lorsque je l'inscrit dans le revenu de travailleur indépendant, sur la déclaration j'ai le montant en double.  ex. revenus 1000.00 sur déclaration revenus d'entreprises 2000.00.

Besoin d'aide

 

Merci

 

Sylvie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...