Aller au contenu
English

Première déclaration d'impôt = transmission refusé au fédéral


SoniaBl

Recommended Posts

Je produis pour la première fois les impôts pour mes enfants mineurs. Quand j'essaie de transmettre leur rapport, au fédéral ça me donne des erreurs. Ça dit " les renseignements transmis ne coordonnent pas avoir ceux au dossier de Service Canada". Que peut-on faire? Est-ce qu'on doit obligatoirement l'envoyer en format papier lors d'une première fois? Au provincial tout a bien fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivi, j'ai téléphoné au fédéral et le problème a été résolu, j'ai réussi a transmettre en direct avec le représentant. Le problème venait de la manière dont le nom de famille était écrit. Ils n'ont pas mis de trait-d'union entre les 2 noms de famille, ils avaient dans leur dossier les noms écrit tous collés sans espace ni trait. La façon de résoudre le problème a été d'inscrire de mon coté dans le logiciel le nom de la même manière que l'ARC l'avait dans leur dossier. Vu que leur dossier n'est pas encore actif car c'est leur première déclaration d'impôt, nous ne pouvions faire de modification à l'ARC. Je dois attendre de recevoir l'Avis de cotisation et ensuite rappeler là-bas pour faire modifier la façon dont le nom est inscrit au dossier. Un coup que le dossier des enfants est actif, ils peuvent faire le modifications mais avant ça leur est impossible.
Bon à savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...