Aller au contenu
English

Problème avec le processus de modification du mot de passe et aucun support semble possible...


sylvainstg

Recommended Posts

Je suis utilisateur de ImpôtExpert en ligne depuis plus 2009.  En ce moment, il m'est impossible d'accéder mon compte et j'ai envoyé une demande de support il y a 3 jours suite à l'initiation du processus de modification de mon mot de passe. 

Je n'ai toujours rien reçu.  Le site web fait mention qu'il y a du support téléphonique mais une fois là, on apprend que le système est en maintenance, combien de temps sera requis pour  résoudre ce problème?

C'est plutôt inquiétant. 

Svp consultez la demande de service IW283011

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...