Aller au contenu
English

Comment faire pour modifier mes déclarations 2019 et 2020 à l'aide de Impôt expert ?


Richard Lambert

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour @Richard Lambert,

Vous pourrez essayer de retransmettre les déclarations. S'il y a des restrictions, il faudra faire le redressement et l'envoyer par la poste.

Restrictions de ReTRANSMISSION:
--------------------------------------------------
ARC:
https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-entreprises/retransmettre-demande-redressement-ligne-declaration-t1-fournisseurs-service.html#toc4

Revenu Québec:
https://www.revenuquebec.ca/fr/services-en-ligne/services-en-ligne/demander-la-modification-de-renseignements-relatifs-a-une-declaration-de-revenus/


ReTRANSMISSION DE LA DÉCLARATION FÉDÉRALE
-------------------------------------------------------------------------------------------
--Si votre déclaration de revenus a été soumise avec succès, veuillez vous rendre sur l'onglet "ImpôtNet". Cliquez sur la section "Soumission du fédéral". Au bas de la page, cliquez sur "Service ReTRANSMETTRE de l’ARC".

REMARQUE: Une nouvelle page "Service ReTRANSMETTRE de l’ARC" apparaîtra dans le menu de gauche de l'onglet "Entrevue".

Sélectionnez la section dans le menu de gauche, puis cliquez sur «Mode TRANSMETTRE Fédéral».Suivez les instructions de la page.

Effectuez les modifications souhaitées.
Cliquez sur l'onglet «Révision», puis sur l'onglet «IMPÔTNET».
Cochez la case «J'accepte les Conditions et Avis de confidentialité ReTRANSMETTRE».
Cliquez sur «ReTRANSMETTRE ma declaration maintenant!».

ReTRANSMISSION DE LA DÉCLARATION PROVINCIALE
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Si votre déclaration de revenus a été soumise avec succès, veuillez vous rendre sur l'onglet "ImpôtNet". Cliquez sur la section "Soumission du Québec". Au bas de la page, cliquez sur "Service ReTRANSMETTRE de Revenu Québec".
Une nouvelle page "Service ReTRANSMETTRE de Revenu Québec" apparaîtra dans le menu de gauche de l'onglet "Entrevue".
Sélectionnez la section dans le menu de gauche, puis cliquez sur «Mode TRANSMETTRE Québec».Suivez les instructions de la page.
Cliquez sur l'onglet «Révision», puis sur l'onglet «IMPÔTNET»->.
Cliquez sur la section "Soumission du Québec".
Cliquez sur «ReTRANSMETTRE ma declaration maintenant!».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...