Aller au contenu
English

Erreur Transmission : Vos primes d'AE excèdent vos gains d'AE


Emily

Recommended Posts

Bonjour @Emily,

Les informations qui suivent s'adressent aux préparateurs d'impôt professionnels qui utilisent la version PRO du programme .

Avant que vous ne puissiez validement transmettre la déclaration d'un client par voie électronique, le client doit signer un formulaire T183 complété lequel s'intitule "Déclaration de renseignements pour la transmission électronique d'une déclaration de revenus et de prestations d'un particulier". Ce formulaire accorde l'autorisation du particulier de produire sa déclaration en utilisant la transmission électronique. Vous, en tant que préparateur d'impôt, devez conserver des exemplaires de tous les formulaires T183 signés par vos clients car l'ARC pourrait demander à les consulter.

Lorsque TED en direct est sélectionnée dans la version PRO du programme, le programme produit automatiquement le formulaire T183. Pour compléter ce formulaire, le programme utilise les informations relatives au préparateur telles qu'elles figurent dans l'option des « Montage de TED-ImpôtNet » du menu « paramètres », ainsi que les informations relatives au particulier qui ont préalablement été consignées dans le Menu de gauche, dans la section "TED".

La section du formulaire T183 portant sur la déclaration fait état de montants de revenus, ainsi que du remboursement ou solde dû. Ces montants sont indiqués automatiquement à partir de la déclaration même. Si des modifications apportées à la déclaration affectent le remboursement ou le solde dû par plus de 300 $, un nouveau formulaire d'autorisation T183 (TP-1000.TE au Québec) devra être complété et signé par le contribuable.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je crois que vous ne comprenez pas mon enjeu. 

J'ai impôt expert PRO et j'ai déjà soumis plusieurs déclarations et je comprends très bien le fonctionnement. 

Seulement. Lorsque je sors ma déclaration fédérale pour signature. Je n'ai pas le T183, alors que j'ai l'habitude de l'avoir toujours (oui je suis inscrite à la TED et le tout est monté adéquatement dans le montage TED - impôtnet). 

On me donne une erreur de TRANSMISSION : image.thumb.png.83393e9a3a5fb80b597ad60e939691d6.png

 

Merci de m'aider à rectifier ce problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Émilie, j’ai le même problème que toi ça ne fonctionne pas!!! je vérifie plusieurs fois c’est vraiment les bonnes données j’ai même exporté  le fichier directement de mon dossier donc ce n’est pas normal que ça ne fonctionne pas que doit-on faire j’ai écrit à Impot Expert Infos j’ai hâte de voir si on va me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour je suis en retard pour déclarer mes impôt 

j'ai 3 T4 et le montant  de toutes les lignes 14, 18 et 24 des feuillets T4 sont différents 

pas de doublons de T4

j'au un

- T2125 pour mon UberEats

- T2202 - Frais de scolarité 

 

Quelqu'un peut m'aider svp 

 

Erreur Transmission.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...