Aller au contenu
English

Acheter deux fois - limite 20 déclaration?


Argo

Recommended Posts

J'ai acheter un 12 déclarations, ensuite j'en ai acheté un autre 12 déclaration ,  Mais le logiciel me limite à 20 déclaration.  Sois je doit étre remboursé sois trouver un truc pour faire la reste des déclarations? 

   Est-ce que quelqu'un connais comment procéder?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-14 à 13:13, megel57 a dit :
Où puis-je déduire la prime d'assurance hypothécaire (SCHL) pour l'achat
d'un immeuble à revenu.  ce montant est déductible sur 5 ans (1/5 par
année).
J'ai trouvé l'info ci dessous,  sauf que je ne trouve pas la ligne 8710 - Intérêts et frais bancaire sur le formulaire T776.
 
ce montant est considéré comme une dépenses ayant un traitement
particulier, vous pouvez l'entrer (20% par année pendant 5 ans) à la ligne
8710 - Intérêts et frais bancaire du formulaire T776 - État des loyers de
biens immeubles.

 

Il y a 15 heures, Argo a dit :

J'ai acheter un 12 déclarations, ensuite j'en ai acheté un autre 12 déclaration ,  Mais le logiciel me limite à 20 déclaration.  Sois je doit étre remboursé sois trouver un truc pour faire la reste des déclarations? 

   Est-ce que quelqu'un connais comment procéder?

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  J'ai trouvé cette note sur le site de la boutique d'Impôt Expert. Vu l'avertissement dans cette, je serai très surprise que vous puissiez avoir un remboursement. Pour compléter vos déclarations, il va falloir acheter un autre soit à 4 déclarations pour compléter.

NOTE : Ne dépassez pas 20 déclarations en raison des restrictions de l'ARC quant au nombre de déclarations qu'un logiciel d'impôt pour particuliers peut produire. L'ARC a déterminé qu'une limite de 20 déclarations, qu'elles soient imprimées ou produites au moyen d'IMPÔTNET, est adéquate et suffisante pour un logiciel IMPÔTNET. Avec cette limite, même une grande famille peut partager le même logiciel pour préparer et produire ses déclarations. L'ARC exige des concepteurs de logiciels qu'ils respectent cette limite pour recevoir l'homologation IMPÔTNET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...