Aller au contenu
English

Le transfert de mes données sont erronés.


FranceB

Recommended Posts

Ne me demandez pas d'écrire au soutien, j'attends déjà de ....!!!

Pourtant !  Dr TAx ou impôt expert sont très bon d'habitude.  Qu-est-ce qui se passe cette année. (j'ai bien l'impression que le covid joue).
Il est possible que Windows 11 ait un impact sur la programmation du logiciel.  Par le passé, il m'est arrivée de devoir enlever une mise à jour de Windows. C'était bien Win qui bloquait un truc du logiciel.

 

Je viens de finir l'entrée de mes données du client et je m'aperçois que sur le sommaire T1 et Tp1, les données ne sont pas bonnes pour l'année passée.
Pas trop grave.. mais  LE CALCUL DES ENFANTS À CHARGE NE SE FAIT PAS.  (comme si les enfants avaient été détachés dans le transfert MAIS, je ne vais pas les enlever et les remettre, pas question. ) -  L'autre jour, il calculait le crédit alors que j'en voulais pas (dans un autre dossier) : j'ai réglé moi même cette situation avec des manoeuvres. -

Soit qu'en ouvrant 2020 pour aller voir qqc , cela a crée un problème, soit parce que j'ai copié le dossier du client dans un autre répertoire avant de l'ajouter.
 

En ce 26 avril, j'ai plein de temps, je vais aller refaire ah ah.

p.s. Peut-être publier sur la page web des astuces techniques qui expliquent des procédures rencontrées afin de s'y référer.


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...