Aller au contenu
English

Problème de retransmission


jfmillette

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai fait l'erreur de transmettre ma déclaration sans mon code d'accès ImpôtNet. La transmission a été refusée. Maintenant, je tente de retransmettre ma déclaration avec le code d'accès et ça dit qu'il y a une erreur. Erreur 603. Or, la seule différence est que j'ai indiqué le numéro du code d'accès pour ImpôtNet.

Est-ce que je dois réellement envoyer ma déclaration par la poste avec le formulaire T1 ?

 

Merci d'avance,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jfmillette,

Le code d'accès n'est pas obligatoire. Le code 603 signifie que vous avez tenté de retransmettre par ImpôtNet sans apporter de modifications à votre déclaration.

vous devez essayer de récupérer la raison du premier rejet de votre déclaration de revenus afin de le corriger. Si vous n'êtes pas en mesure de le faire, veuillez appeler l'ARC au 1-800-959-8281 pour savoir pourquoi votre declaration a été rejetée.

Code 603 : L’Agence du revenu du Canada ne peut traiter cette demande de ReTRANSMETTRE car il semble y avoir aucun changement à la déclaration ou certains des champs soumis n’ont entraîné aucun changement ou certains des champs sont inadmissibles en utilisant le service ReTRANSMETTRE. Vérifiez vos entrées et si elles sont exactes, veuillez envoyer un formulaire papier de redressement T1 et joignez-y tous les feuillets et les reçus pertinents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  jfmillette,

Le code n'est pas obligatoire. Si vous n'avez pas saisi le code d'accès il n'est pas nécessaire de retransmettre votre dossier fiscal. S'il s'agit de la seule raison pour laquelle vous souhaitez renvoyer votre dossier fiscal. Aucune action n'est nécessaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...