Impots2022questions Posté(e) 20 février 2023 Signaler Share Posté(e) 20 février 2023 Quand je révise ma déclaration j'obtiens le message "Les deux champs doivent être remplis. Cliquez ici pour rectifier." Je clique et ça m'amène à la section du T4 de ma conjointe, mais je ne vois aucune erreur ni champs à remplir. Comment identifier la source de l'erreur? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FM51 Posté(e) 21 février 2023 Signaler Share Posté(e) 21 février 2023 j'ai le même problème. On m'a dit que c'était parce que j'utilisais Safari. J'ai donc repris avec Chrome et ça n'a rien changé. J'ai envoyé une requête à leur service technique hier matin, et aucune réponse. J'aimerais pouvoir réinitialiser et tout recommencer, mais je ne vois pas comment? Merci Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 21 février 2023 Signaler Share Posté(e) 21 février 2023 Bonjour Impots2022questions, Dans le T4, il n'y a qu'un seul endroit où vous pouvez recevoir ce message. Allez au bas de la page et cliquez sur le petit signe moins à droite de l'écran sous "Autres renseignements". Cela devrait effacer le message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FM51 Posté(e) 21 février 2023 Signaler Share Posté(e) 21 février 2023 Merci du conseil, mais ça ne fonctionne pas. J'ai beau cliquer sur le moins à la ligne autres renseignements (prestations pour la covid), il ne se passe absolument rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 21 février 2023 Signaler Share Posté(e) 21 février 2023 Bonjour FM51, Dans ce cas, veuillez communiquer avec notre bureau en remplissant le formulaire ci-dessous:https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FM51 Posté(e) 21 février 2023 Signaler Share Posté(e) 21 février 2023 Merci! C'est envoyé depuis ce matin. Toujours pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 22 février 2023 Signaler Share Posté(e) 22 février 2023 Bonjour FM51, Nous avons besoin d'au moins 48 heures pour répondre. Pendant la période des impôts, nos volumes sont très élevés. Merci pour votre patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.