Aller au contenu
English

Problème de NAS transmission Québec


EriUser

Recommended Posts

Voici mon message m'empechant de transmettre . Notez que çq fait plus de 4 ans que je transmets en ligne mes déclarations du Québec. Quelqu'un sait comment régler ce problème ?

===========================================================================================================

Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à ImpôtNet (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration).

Vous avez saisi un NAS (numéro d'assurance sociale) commençant par 9. Cliquez ici pour réviser vos données *

===============================================================================

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LDA,

Nous avons besoin d'un peu plus d'informations.

La dernière fois que vous avez essayé de soumettre votre déclaration de revenus

La date et l'heure de la raison du refus et

Si vous réessayez, pourquoi le fichier est-il rejeté ? Nous aurons besoin du code de rejet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LDA,

Pour soumettre un numéro de NAS commençant par 9, vous devez être un nouvel arrivant au Canada ou un étudiant étranger.
Si ce n'est pas la première fois que vous soumettez votre déclaration de revenus, vous ne pouvez pas le faire avec un NAS commençant par 9. 
Vous pouvez produire une déclaration sur papier ou appeler Service Canada pour obtenir un nouveau NAS.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je dois faire avec ce message:

blank.gif Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à ImpôtNet (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration).

 
blank.gif

Vous êtes un non-résident ou résident réputé, ou vous avez immigré ou émigré durant l'année d'imposition. *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...