Aller au contenu
English

Crédit Canadien pour aidant naturel ne s'applique pas (30450)


ImaSTAT

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une personne à charge de plus de 18 ans atteint d'une déficience, dont les revenus sont inférieurs à 25 195$.

Lorsque je demande le crédit pour aidant naturel au nom du chef de famille avec Annexe H au Québec, je peux voir le montant octroyé à la ligne 462 du rapport du Québec.

Ensuite, lorsque je demande le crédit pour déficience pour la personne à charge au Canada, je peux également voir un montant à la ligne 31600 du rapport du Canada.

Toutefois, lorsque je demande le crédit Canadien pour aidant naturel avec Annexe H, sous le dossier de la personne à charge, je ne vois aucun montant à ligne 30450 du rapport du chef de famille au Canada, malgré le fait que j'ai identifié de transférer ce montant en totalité au chef de famille.

Quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle le crédit d'impôt pour aidant naturel du Canada ne veut pas s'appliquer? Est-ce qu'il est inclus à la ligne 31600 avec le crédit pour déficience?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Finalement, c'est une erreur de lecture de ma part. Les crédits pour aidant naturel sont bien là, aux lignes 462 (QC) et 30425 (et non 30450) au Canada. De plus, ce n'est pas la ligne 31600, mais bien 31800 pour le montant pour personne à charge handicapée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...