Aller au contenu
English

Acheté en novembre, j'ai la version 2021 et non 2022


Recommended Posts

J'ai reçu en novembre 2022 le courriel de promotion pour Impôt Expert 2022.  J'ai acheté la version Windows et croyais avoir reçu mon code de mise en service.

Aujourd'hui, je viens pour l'installer et réalise que le code que j'ai reçu est pour Impôt Expert 2021, non 2022.

Le lien de téléchargement conduit vers le fichier d'installation de Impôt Expert 2021, non 2022.

Je n'ai pas besoin d'installer la version 2021. C'est déjà fait, déjà payé et mes déclarations sont produites depuis longtemps.

Que s'est-il passé? 

Comment obtenir la version 2022 sans devoir payer à nouveau?

 

code.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suite :

J'ai trouvé la page de téléchargement de la version 2022 et l'ai installée.

https://www.impotexpert.ca/telechargement

Je ne peux activer la version 2022. Un message dit que mon code d'activation n'est pas valide.

Donc, à la suite de mon achat de la version 2022, non seulement j'ai reçu par courriel un lien vers la version 2021, mais aussi un code d'activation qui ne fonctionne pas avec la version 2022.

J'attends de bonnes nouvelles de la part de quelqu'un d'Impôt Expert. Je ne suis certainement pas le seul avec ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour information, j'ai réussi à joindre le soutien téléphonique et, après lui avoir donné mon numéro de référence de transaction, le responsable a rapidement changé ma version pour 2022, puis m'a envoyé un courriel avec un nouveau code d'activation qui fonctionne. Tout s'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...