Jump to content

frais de scolarité remboursé par l'employeur

Recommended Posts


Comment on doit inscrire la portion de frais de scolarité qui a été remboursé par mon employeur. J'ai un T2202A avec un montant de frais de scolarité. Une portion a été remboursé par montant employeur et aucun avantage imposable a été inscrit sur mon feuillet T4. Est-ce qu'il y a une place pour inscrire le montant remboursé par l'employeur ou je dois seulement soustraire le montant remboursé au montant inscrit sur le T2202A.





Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Create New...