Aller au contenu
English

Questions concernant la retransmission pour corriger une déclaration déjà soumise.


Regr08

Recommended Posts

Bonjour. Je viens de recevoir un T4 et un Relevé 1 amendés. La modification concerne la contribution à un RPA qui est plus élevée que sur mes feuillets originaux. Après avoir activé "Retransmettre" pour les deux paliers de gouvernement, vais-je dans le montage de l'entrevue, supprimer le relevé original et y saisir le nouveau puis continuer comme si je complétais une déclaration originale ou je ne fais que corriger les cases erronées tout en mentionnant bien sûr qu'il s'agit d'un feuillet modifié? Aussi, est-ce que la déclaration de mon conjoint se corrigera automatiquement et sera disponible à une retransmission ou je dois procéder autrement? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2ieme option suffit i.e. corriger le feuillet original ..etc...

Il serait opportun  de conserver le fichier original intact et de renommer le fichier en ajoutant ``Amendé``  par exemple. 

Selon moi, le fichier de votre conjointe pourrait être modifié automatiquement car votre Revenu net a changé (Frais médicaux etc...)  Sans en avoir fait l'expérience, vous devrai probablement retourner au fichier de votre conjoint pour activer la retransmission afin de retransmettre également votre conjointe. 

Note: Au provincial la retransmission ne fonctionnera pas au final tant que vos déclarations originales ne sont pas traités par le MRQ (Vous devez obtenir un numéro de confirmation d'envoi différent du numéro original)  Ainsi il est probable que vous deviez attendre une ou deux semaines pour réussir une retransmission provincial qui vous donnera un numéro de confirmation différent du numéro original.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...