Daniel32 Posted April 5, 2023 Report Share Posted April 5, 2023 Est-ce que je dois déclarer toutes mes cotisations dans ma déclaration courante, même si le total dépasse le montant alloué, ou garder les surplus pour l'année prochaine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clw Posted April 5, 2023 Report Share Posted April 5, 2023 Vous devez déclarer vos cotisations de l’année, mais vous n’êtes pas obligé de les déduire; il n’y a aucun avantage si vous n’avez pas d’impôt à payer. Le surplus peut donc être déduit l’année suivante, en supposant que vous ne dépassez votre maximum autorisé, en fonction de vos revenus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel32 Posted April 9, 2023 Author Report Share Posted April 9, 2023 Comment je fais pour les declarer sans les deduire dans le logiciel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts