Jean-guy123 Posted April 6 Report Share Posted April 6 Bonjour, J'ai reçu plusieurs T4A que j'ai inclus sous Revenus de pension T4A. J'ai fait la somme des T4A et je les ai saisis sous Revenus d'un travail indépendant dans la case "T4A, case 48 Honoraires et sommes pour services rendus" J'ai terminé ma déclaration et j'ai l'avertissement suivant : "T4A case 48 est présent, assurez-vous que ce montant est également inclus dans un groupe d'affaires". Avez-vous une solution à mon problème ? Sinon, puis-je quand même transmettre la déclaration même si j'ai le message : <<T4A case 048 est présent, assurez-vous que ce montant est également inclus dans un groupe affaires.>> ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joblo Posted April 6 Report Share Posted April 6 Oui vous pouvez tout de même transmettre Le message vise simplement à ne pas oublier d'inclure le revenu par ailleurs, car I.E. ignore le T4A Case 048 ou 028 Ceci étant dit le message est ordinairement censé disparaitre après avoir inclus le montant aux Revenus d'entreprise !! Bref assurer vous que le revenu Brut d'entreprise inscrit à l'état des revenus et dépenses correspond au total des t4A (Je présume qu'I.E. fait possiblement une validation de ce genre (non validé) ). Jean-guy123 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts